Translate

Joyeux Anniversaire - Happy Birthday (2)







Clic pour enregistrer





CP-ANNIV050-Happy-Birthday-cdip-FVS






CP-ANNIV051-Happy-Birthday-cdip-FVS






CP-ANNIV052-Happy-Birthday-cdip-FVS






CP-ANNIV053-Happy-Birthday-cdip-FVS






CP-ANNIV054-Joyeux-Anniversaire-cdip-FVS






CP-ANNIV055-Joyeux-Anniversaire-cdip-FVS






CP-ANNIV056-Joyeux-Anniversaire-cdip-FVS






CP-ANNIV057-Joyeux-Anniversaire-cdip-FVS










Y








8 commentaires:

  1. magnifique ces créas ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Dani-
    je préfère toujours quand c'est marqué en français !
    de belles créas en tout cas-
    bises du mardi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les goûts Lady.
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  3. coucou Dani
    fait appel au technicien d'orange il va te réparer cela en deux minutes tu as du sauter un canal involontairement
    bisous
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en occuperai après la canicule, car là impossible de faire quelque chose qui m'oblige à me baisser etc.... car les fils sont sous le bureau et s'il faut que je débranche, que je rebranche ......
      Ce problème est venu d'un coup en fait ! Je n'ai pas compris !
      Bisous et merci Béatrice

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !