Translate

Joyeux Anniversaire - Happy Birthday








Clic pour enregistrer




CP-ANNIV046-anniv.love-cdip-fvs-p1







CP-ANNIV046-anniv.love-cdip-fvs-p2







CP-ANNIV046-Happy-Birthday-Love-pliage1







CP-ANNIV046-Happy-Birthday-Love-pliage2
















14 commentaires:

  1. C'est tout beau ! Compliments et merci !
    Bisous Dani.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani

    ...Bon anniversaire .. :)
    bisous et aux poupouss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nays. Ok je vais faire des bisous aux poupouss ;-)
      Bisous pour toi ♥

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolis scraps et encore bon zanniv'
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai suivi. Comme il pleut, je ne suis pas sortie à part aller à l'hôpital avec ma soeur.
    Amicalement Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Nadia et je vais t'écrire. Bisous ♥

      Supprimer
  5. c'est vraiment très joli, et d'une fraicheur...j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mialjo.
      La 1ère avec les papillons et fleurs je n'ai rien modifié.
      Elle vient de Studio Scrap.
      La 2ème page oui j'ai modifié.
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !