Translate

Très Gros Bug !!!




Je vous invite à lire cet article pour comprendre

et me dire si vous avez une idée de ce qui a pu se passer ???

C'est un article sur mon blog avec le titre et les commentaires qui correspondent bien à l'article

mais pas les images !!!






Merci et ce n'est pas une blague !





Mais je suis sûre que c'est un coup du gros Obelix !!!


.....  Il est de retour  .....


Oui tu peux te tenir la tête Obelix car c'est incompréhensible !










Non je n'ai pas fumé la chicha !







Je poste le texte que j'avais rajouté sur mon article BUG

ici car j'ai remis l'article < La mort expliquée aux enfants >

correct le 10 août 2015




///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Mes ami(e)s


Très gros soucis sur cet article


Je m'aperçois que l'article original < La Mort Expliquée Aux Enfants >

avec le scrap rose de la petite fille

a disparu !!!!

A la place se sont mises les images de mon article suivant

< Nouvel An Chinois - Année du Mouton et de la Chèvre >

que vous pouvez retrouver également dans sa rubrique originale ici :

http://daughterwindandsun.blogspot.fr/2015/02/nouvel-chinois-annee-du-mouton-et-de-la.html


Dans la rubrique originale tout est OK

Le titre correspond bien aux images et aux libellés ainsi qu'aux commentaires



Mais pour l'article < La Mort Expliquée Aux Enfants > c'est loin d'être OK

car on retrouve le bon titre  (voir en haut de la page)

mais sur l'article il y a les images du nouvel an chinois  (voir + bas)

et les libellés du nouvel an chinois  (voir à la fin de l'article)

avec les commentaires de la mort expliquée aux enfants !  (voir les commentaires à la fin)


   Très GROS BUG !!!!  



Vous pouvez vous en rendre compte par vous même en lisant les commentaires de cet article

Ils correspondent à l'article  < La Mort Expliquée Aux Enfants >


TROP BIZARRE !!!!!


J'ai pu retrouver mon article en totalité dans le cache de Google


J'ai fait un copié/collé sur un document word

et je vais être obligée de supprimer les images et remettre les images correspondantes


C'est dingue cette histoire !


Que s'est-il passé ?


????????????????????


J'ai fait une analyse de mon ordinateur dans le doute ....  d'un virus ....

et je n'ai rien eu, tout est OK


Voici l'article avec les images (fausses)

et là vous pouvez retrouver le vrai article dans le cache de Google


( entre temps le cache de Google s'est mis à jour, et oui !!!

et du coup on ne peut plus voir ce que je vous disais ! )


Qu'en pensez-vous ?


Ce que je peux dire c'est que je me suis aperçu de ce problème au changement

de design du blog, mais franchement je ne vois pas le rapport !!!!


J'espère qu'il n'y a que cet article qui est faussé ....




///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////





==>  Image du scrap fr.asterix.wikia.com




11 commentaires:

  1. je vais voir ça ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais remettre l'article correct .... pas encore fait !
      Bisous

      Supprimer
  2. suis passé ici par hasard ! excuses mais je ne comprends pas tres bien, (meme pas du tout) ce mélange, je ne vois que Google pour avoir fait ces transformations ??? jamais vu ce cas !! j'espère que ce ne sera pas trop difficile à reparer, bonne et heureuse semaine, excellente santé et grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem René, je n'ai rien compris !!!!
      Et oui c'est bien la première fois que ça m'arrive.
      Tros bizarre ......
      Je vais remettre l'article correct .... pas encore fait !
      Bisous

      Supprimer
  3. Ça me rappelle sur OB où j'avais eu 2 articles complètement mélangés, je n'ai jamais su le pourquoi !!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je n'ai rien compris !!!!
      Tros bizarre ......
      Je vais remettre l'article correct .... pas encore fait !
      Oui sur OB il se passait de drôles de choses aussi ......
      Bisous Josiane

      Supprimer
  4. Ekla fait des siennes aussi , j'espère que ce n'est qu'exceptionnel-
    je ne peux te dire le pourquoi ? mais toi qui est au top tu vas bien trouver la réponse sur le forum ?
    gros bisous - merci d'avoir aidé Icioula !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas cherché sur le forum Lady.
      Tant pis, je n'ai pas le temps ....
      Je vais remettre l'article correct .... pas encore fait !
      Eklablog aussi fait des siennes parfois.
      De rien pour Icioula, c'est normal qu'on s'entraide entre copinautes.
      Bisous Lady

      Supprimer
  5. Bizarre ! Vous avez dit bizarre ? Dommage, j'aurais bien aimé lire ton article "la mort expliquée aux enfants". Même avec le cache Google, on retombe sur la même chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Sylvie, le cache Google a changé depuis !
      Pas grave j'ai relevé l'article sur un doc. word, je vais le rétablir correctement.
      Je te dirai. Bisous et merci ♥

      Supprimer
    2. Bon je vais tenter de remettre l'article correct, j'espère pouvoir !
      Bisous et merci Sylvie

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !