Translate

Hommage National aux Victimes



Sur mon blog

Hommage aux victimes des attentats

y compris le chien du Raid Diesel bien sûr



N'ayant pas de drapeau à mettre sur ma terrasse

j'ai fait une carte avec un drapeau

et quelques autres sans

avec les moyens du bord comme on dit !



R I P les victimes des barbares




Clic pour enregistrer



CP-HOMMAGE001-Victimes-Hommage-Gorjuss-BBR-FVS





CP-HOMMAGE002-Diesel-Hommage-Gorjuss-BBR-FVS





CP-FRANCE001-Drapeau-SC





CP-FRANCE002-Chat-Drapeau-Coeur#FiersdelaFrance-FVS





CP-DIV059-Chat-Femme-BBR-FVS





CP-DIV061-Gorjuss-BBR-FVS





CP-DIV062-Gorjuss-BBR-FVS





CP-DIV063-Gorjuss-BBR-FVS





CP-DIV064-Gorjuss-BBR-FVS





CP-DIV065-Gorjuss-BBR-FVS























Bien évidemment je pense aussi aux victimes tombées sous l'horreur des barbares

dans d'autres pays

R I P





La vie continue .....




Restons unis

amis français

amis belges

etc.

Faisons face ensemble

et soutenons nos gouvernements respectifs

même si nous n'avons pas toujours été d'accord avec eux

Il est nécessaire de conserver l'unité nationale

et internationale pour combattre ces barbares

Respectons les mesures prises face à ce terrorisme

Faisons bloc avec tous les pays concernés

Pensées pour les victimes

les enfants des victimes devenus orphelins

les familles endeuillées

les blessés au nombre d'une centaine dont certains ont leur vie en suspens .....

les forces de l'ordre (police- gendarmerie - militaire)

les sauveteurs (pompiers etc.)

les soignants

Merci aux pays qui soutiennent la France

Bon courage à tous  ♥



→ Images PNG de Gorjuss prise sur le blog de  Babouche Rouge
    et images de Studio Scrap




8 commentaires:

  1. Bravo Dani
    Très bel article ou les images parlent 😍

    RépondreSupprimer
  2. il faut vraiment que je m'achètes un drapeau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux mettre un drapeau là où tu es Khanel.
      Moi : c'est préférable de ne pas en mettre.
      Si tu ne comprends pas je t'expliquerai.
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour Dani

    très émouvant....quel triste monde...

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Triste monde oui, c'est ça !!!
      Bisous Nays ♥

      Supprimer
  4. de belles images et comme tu le dis restons unis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flipperine.
      Restons unis oui autant que possible.
      Il faut faire le maximum pour le rester.
      Ce qui est dommage c'est que nos hommes politiques partent en guerre des partis politiques, je crois qu'ils n'ont rien compris !!!! pffffffffffffffffff
      Biz

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !