Translate

Paris - Souvenirs (2)




Clic pour enregistrer





CP-PARIS017-Paris-Magique-Amour-Love-FVS





CP-PARIS012-Paris-Marianne-FVS





CP-PARIS011-Paris-Tour-Eiffel-Sacre-Coeur-FVS





CP-PARIS010-Attentats-Paris-Tour-Eiffel-Sacre-Coeur-RIP-FVS





CP-PARIS013-Paris-Ange-FVS





CP-PARIS014-Paris-Ange-FVS





CP-PARIS015-Paris-Chats-Pray-For-Paris-FVS





CP-PARIS016-Attentats-Paris-Instant-Emotion-FVS








10 commentaires:

  1. de très belles créations ! passes un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dani

    ...nous vivons dans un drôle de monde...
    elles sont émouvantes tes créas

    passe un doux dimanche et merci pour tes mots de réconfort
    bisous et aux 4 pattes ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays. Merci pour les cartes.
      Je m'en serais bien passée .....
      pffffffffffffffff
      Bisous et pensées pour Lita ♥

      Supprimer
  3. bonjour ma douce je te souhaite une belle journée ,nous hier plein de neige ma pelouse était toute blanc ma petite fille été heureuse de voir la neige elle a cru que le père allé arrivé lol....

    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL c'est marrant les jeunes enfants en période d'hiver et proche des Fêtes de Noël ! Non ce n'est pas encore le Père Noël :-) ça va venir !!! Bisous

      Supprimer
  4. bonsoir Dani-
    j'espère que tu vas pour le mieux !
    de belles créas comme tu sais si bien le faire- tu es douée je me répète je sais-
    j'ai bien du mal moi quand je fais une simili créa- lol
    j'espère que la France va retrouver une certaine sécurité et que des mesures seront prises à long terme-
    je t'embrasse- bonne soirée et semaine à venir-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lady, c'est ça, je vais pour le mieux .....
      Merci pour mes créas, c'est gentil.
      Tu as du mal car tu n'as jamais essayé Studio Scrap car en fait c'est assez facile à condition de pratiquer souvent.
      Quant à la France, j'espère oui comme toi qu'elle va retrouver une certaine sécurité et aussi la sérénité ! J'ai entendu qu'ils veulent prolonger l'état d'urgence. Donc la sérénité ce sera pour plus tard ..... Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !