Translate

Joyeux Noël - Merry Christmas (1)



Clic pour enregistrer




CP-NOEL034-Joyeux-Noel-Cirque-Bribri62-FVS





CP-NOEL035-Joyeux-Noel-Cirque-Bribri62-FVS





CP-NOEL036-Happy-Christmas-Vintage-Circus-Julielleclic-FVS





CP-NOEL037-Joyeux-Noel-Julielleclic-SC





CP-NOEL038-Joyeux-Noel-Merry-Christmas-FVS





CP-NOEL039-Joyeux-Noel-Bonnes-Vacances-FVS





CP-NOEL040-Merry-Christmas-Happy-Holiday-FVS





CP-NOEL041-Merry-Christmas-Joyeux-Noel-Chats-Branche-FVS















→ Ange pris sur le blog de Babouche Rouge





11 commentaires:

  1. elles sont magnifiques ces créas ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. de superbes créas !! bravo les filles !!
    Joyeux Noel à toi et tes proche !!
    Gros bisous-

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai pris deux et je vais en mettre une sur mon blog.
    Nous sommes 10 au souper,20 au réveillon et18 au souper demain soir avec J.Y qu'on a invité,ce sera la première fois avec sa femme et son fils, c'était parce qu'il va en manquer de la famille.
    byebye et passe de belles Fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadia, toutes les créas qui sont sur ce blog, où en haut de l'article il y a noté "clic pour enregistrer" tu peux les prendre sans problème, pour ton blog, pour Facebook, pour imprimer etc. Bisous

      Supprimer
  4. Je vois avec plaisir que certaines de mes créas ont été arrangées, je pense notamment à ma page faite avec le kit "vintage circus" mélangée avec le kit "douceurs de Noël", bravo !

    JuliElleClic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour JuliElleClic.

      J'aime beaucoup le kit "Rétro Circus".
      Merci pour vos belles créations !
      Merci à Studio Scrap :-)
      Oui j'arrange, je fais à ma sauce, suivant les occasions ...
      Je dois en faire d'autres avec ce kit.
      Au plaisir d'un prochain passage.
      N'hésitez pas à me dire si ça vous plait ou pas.
      Les critiques sont très constructives et ça me permet de m'améliorer.
      Merci ! Cordialement. Dani

      ps : d'autres ici avec ce kit (sur mon autre blog)
      http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2015/12/bonnes-fetes-de-fin-dannee.html

      Supprimer
    2. JulieElleClic

      J'en profite pour vous dire :
      à quand un chouette kit pour les chats et les chiens ?
      Il en existe déjà un (Comme chiens et chats) mais qui est vieux ...
      C'est d'ailleurs avec ce kit que j'ai commencé sur Studio Scrap début 2009.
      Mais là ... rare que je m'en serve, il est "obsolète" :-)
      Donc je pioche dans des images mises gratuitement à disposition sur les blogs des copinautes, mais s'il existait un nouveau kit chez Studio Scrap, avec de belles images png de et pour chats et de et pour chiens ce serait bien mieux je trouve !
      Surtout que ... vous pouvez dire à Studio Scrap qu'un nouveau kit pour chats et chiens serait le bienvenu !
      Je connais énormément de blogueuses qui l'utiliseraient (dont moi !)
      Voilà, c'est une idée à soumettre ... :-)

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Je réponds avec un retard phénoménal aux commentaires :-)
    Merci à vous toutes.
    Gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Kit "Rétro Circus"

    http://boutique.cdip.com/produits/scrapbooking-kits-famille-evenements/kit-retro-circus

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !