Translate

Bonne Année - Meilleurs Voeux - Cartes



Clic pour enregistrer





CP-VOEUX077-Meilleurs-Voeux-Kahlan-Kaccii-FVS





CP-VOEUX076-Bonne-Annee-2016-Kahlan-FVS





CP-VOEUX075-Bonne-Année-Oiseaux-Kahlan-FVS
















→ Merci à Kahlan pour les beaux tubes trouvés sur son blog

    ainsi qu'à Kaccii




9 commentaires:

  1. c'est adorable tout ça ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes pleines de fraicheur, Bon an 2016

    http://louisette.eklablog.com " blog my city Mons in Belgium"Happy New Year,

    RépondreSupprimer
  3. coucou



    je te souhaite une merveilleuse année : santé et bonheur , je t'ai renvoyé un réponse par mon téléphone à ton mail
    je suis allée faire une marche de 9 km cet après midi
    bonne soirée

    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cerisette.
      Merci bien, à toi aussi bonne année et surtout la santé.
      Ok mais je dois avoir une perte de mémoire ... je ne me rappelle pas t'avoir envoyé un mail ! Ohhhh ????
      9 km, tu as bien fait si tu peux le faire.
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. de bien jolies cartes
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  5. sur gmail ,j'ai vu lorsque tu a mis le design que tu n'arrivais pas à créer la communauté design et j'ai répondu sur google que je ne savais pas
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok j'ai compris ! En fait c'est la sous-rubrique Design que je n'arrive pas à créer, mais d'autres aussi. Je ne me rappelle plus comment on fait .... mais à force je vais trouver et le noter sur mon cahier ! A moins qu'il y ait un maximum autorisé ça je ne sais pas par contre. Sinon si vraiment je ne peux pas créer cette sous-rubrique, on peut mettre tes design dans discussion, pas grave.

      Supprimer
    2. Commentaire parti trop vite ;-)
      Bisous Cerisette

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !