Translate

Cheers to the New Year - Bonne Année



Clic pour enregistrer






CP-VOEUX067-Cheers-to-the-New-Year-Cluster-Cerise-Deco-FVS





CP-VOEUX066-Cheers-to-the-New-Year-Cluster-Cerise-Deco-FVS





CP-VOEUX065-Chat-Cheers-to-the-New-Year-Cluster-Cerise-Deco-FVS




Carte de Cerise Deco








CP-VOEUX078-Bonne-Annee-Kahlan-FVS









Les 3 cartes Cheers to the New Year







→  Dernière carte réalisée avec des tubes pris sur le blog de Kahlan




7 commentaires:

  1. très mignon tout ça ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    merci pour ces belles créations , j'ai pris et je mettrais avec ton lien vendredi ou samedi
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. avec de la neige ce sont mes préférées !!
    bravo Dany ! re meilleurs voeux pour 2016-
    avec l'âge la santé ne va pas en s'améliorant chez tout le monde-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    bon dimanche , pour nous pluie et vent
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cartes enneigées... celle avec le bonhomme est ma préférée !

    la méduse...

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !