Translate

Hiver - Winter - Cartes (1)



Clic pour enregistrer





CP-HIVER021-Louveteau-Cluster-Cerise-Deco-FVS





CP-HIVER020-Chat-Thinou-Cluster-Cerise-Deco-FVS





CP-HIVER022-Ours-Cluster-Cerise-Deco-FVS





CP-HIVER023-Yeti-Cluster-Cerise-Deco-FVS





CP-HIVER017-Bonhomme-Neige-Cluster-Cerise-Deco-FVS




Fille


CP-HIVER028-Happy-Winter-Skieurs-Cluster-Cerise-Deco-FVS




Garçon  LOL  pas de jaloux !


CP-HIVER027-Happy-Winter-Skieurs-Cluster-Cerise-Deco-FVS
















→  3 Clusters de Cerise Deco

     Quelques tubes pris sur le blog de Kahlan et Babouche Rouge

     Tube femme-chat pris sur le blog de Thinou

     Le bonhomme de neige au bonnet rouge vient de chez FD34-Virginie

      Sapin gris de l'avant dernier scrap pris sur le blog de Zaza

     Le louveteau et l'ours sont de Studio Scrap ainsi que les skieurs et le Yeti sympa  ;-)




9 commentaires:

  1. coucou
    ils sont tous supers beaux , tu me diras ceux que je peux prendre pour les présenter
    bonne soirée et merci de participer aussi activement
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour les 4 premiers tu prends celui qui te plait le mieux à toi pour mettre sur ton blog. Perso j'aime bien la femme-chat et le yeti LOL mais j'aime souvent ce qui est étrange MDR
      Pour les 2 derniers perso je trouve celui de la fille mieux réussi.
      (le gars : ses yeux me plaisent moyen)
      Mais ceci dit, le gars en rouge ressort mieux.
      La carte fait + lumineuse et + en accord avec tes bonhommes rouges.
      Alors du coup ... je ne sais pas trop.
      Bisous ♥

      ps : pour celui du bonhomme de neige, j'ai oublié de le mettre dans l'article précédent. tu le prends si tu veux mais bon ... tu en as déjà publié d'autres pour moi !

      Supprimer
  2. une jolie série ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau ! Félicitations Dani, merci à toi et à Cerise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je vais les mettre en ligne demain car j'ai fait un article rien que pour toi , vu le nombre de créas , merci mille fois , tu fais vraiment vivre le net à tous les points de vue , je n'ai pas vraiment le temps pour tout cela
    bonne journée
    plein de bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    bonne journée tout de même
    moi c'est une gastro que j'ai avec mon mari , pas vraiment top
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Superbes créations! bravo.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    bonne soirée , il commence à neiger
    bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog flash

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !