Translate

Hiver - Winter - Cartes (2)



Clic pour enregistrer





CP-HIVER025-J-aime-l-Hiver-FVS





CP-HIVER024-Cosy-and-Warm-Together-Winter-FVS





CP-HIVER026-Winter-Blondinette-FVS





CP-HIVER029-Hiver-Licorne-Heron-FVS





CP-HIVER030-Hiver-Deesse-Licorne-Heron-FVS











J'ai pris du retard et avec le problème de santé de ma petite Emi

cela va me retarder encore plus

Je vous prie de bien vouloir m'excuser

Bises






→  Quelques tubes pris chez Katia dont la fillette du 1er scrap
    ( je n'ai pas le lien de son blog  grrrrr  car j'ai ces tubes depuis longtemps )

     Tube fillette et chat pris sur le blog de Pat For U pour le 2ème scrap

     Le tube fillette et chat pour le 3ème scrap vient du blog de Blondinette

     Quelques tubes pris chez Kaccii  - chez Zaza - chez Dark Angel (pas de lien ?)

     Les autres tubes viennent de Studio Scrap

     Si des créatrices revendiquent des tubes :

     →   merci de me donner vos liens svp pour que je les rajoute





18 commentaires:

  1. moi je n'aime pas mais tes créas sont superbes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Dani,
    Tu peux prendre du retard car il ne faut pas s'obliger à rien pour notre blog même si c'est difficile.
    Quand il y a autre chose d'important dans notre vie, on s'en occupe et tu es dans ce cas.
    Donc, relaxe Dani et ne t'en fais pas.
    Bon matin avec une bise amicale.

    RépondreSupprimer
  3. occupe toi de ta petite Emi et tu reviendra après
    superbe page

    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emi ça va maintenant.
      C'est moi :-) qui suit un peu mollasson ... pas très motivée.
      Merci. Bises

      Supprimer
  4. bonjour Dani
    oh quelles sont belles dommage qu'il ne fasse pas aussi blanc en vrai mais plutot fort boueux ;)

    j'espère pas grave pour ta petite Emi
    douce journée Dani
    bisous et aux félins **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays. Et oui des fois ça fait boueux !
      Si c'était très grave pour Emi. Elle aurait pu mourir.
      Mais fort heureusement elle a été hospitalisée et bien soignée donc là elle va très bien ! Et elle a encore grossi ...
      Bisous Nays, caresses à Tom.

      Supprimer
  5. bonsoir ma douce amie, j'espère que tu vas bien depuis tous ce temps, je te souhaite un bon week-end bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire.
      Ma santé est bien moyenne ...
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. z"aime pas l'hiver !!! mais z'aime tes scraps !!!
    bisous toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL c'est déjà bien je trouve :-) Bisous

      Supprimer
  7. merci pour le gentil commentaire laissé sur mon livre d'or
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. je ne dirais pas j'aime l'hiver mais au vu de tes belles créas je vais y arriver-
    j'espère que tout va bien chez toi- zumains et zanimaux-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummmmm je ne sais pas si ça suffit pour aimer l'hiver :-)
      Bofffffff on va dire que tout ne va pas mal LOL
      Bisous Lady ♥

      Supprimer
  9. Je ne t'ai pas oublié Dani, je n'ai pris qu'un grand retard !
    Promis juré craché ! Je reviens sur les blogs !!!!!!!!!!!
    J'admire toujours ce que tu fais.
    Gros bisous ma belle.
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais Chantaloup !
      Ok j'espère que ta promesse ne sera pas du vent hihihi
      Dur dur parfois de tenir un blog, car les journées ne font que 24 h !!!
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !