Translate

Hiver - Winter - Love - Cartes (3)



Clic pour enregistrer






CP-HIVER019-Love-Femme-Thinou-Kalhan-FVS






CP-HIVER018-Winter-Femme-Thinou-Kalhan-FVS















→  Tube femme du blog de Kahlan

     Coeur Love du blog de Thinou

     Wordat Winter du blog de Babouche Rouge





18 commentaires:

  1. Coucou Dany!!Vous voyez,je navigue lentement mais sûrement à travers vos différents blogs!!Et c'est toujours un enchantement,entre tendresse et poésie,humour et passion.Comme vous dirait Pimousse,on se sent trop bien avec maman Dany!!J'ai une admiration absolue pour tous ceux qui nous font aimer l'art.J'ai lu que vous aimiez également les cartes postales et les timbres.Ce qui me ravit car ayant travaillé dans le milieu postal,je serai ravie de vous faire parvenir un collector TP BZH vraiment magnifique et des cartes postales de ma région.Grosses bises..Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuis déconnectée .. j'ai Florus sur moi qui bouge comme un vers !!!
      Pas eu le temps de faire le mail mais je m'y colle demain sans faute ;-)
      Oh la la il ne fait que bouger le bougre ...
      Bonne soirée la maisonnée BZH LOL
      Bisous

      Supprimer
    2. En plus je fais ses fautes → ver sans s
      Et pour les cartes on en reparle par mail.
      Merci. Bouuuuuu j'y vais ça miaule ...

      Supprimer
    3. Avec les nouvelles règles d'orthographe,pas de problème Dany!!Vous écrivez comme bon vous semble LOL!!Je vais boire un ver à table et pas besoin de vert je vais le gober direct,ça me donne juste un teint vers de gris et verre qui me tourner si je tombe malade??Danycats???LOL Bizzzz BZH

      Supprimer
    4. MDR ! Ben wi aveq la nouvelle ortografe on fé kom on ve :-)

      Ohhhh c'est pas triste tout chat ....
      Déjà que parfois ché plus écrire des mots, alors là c'est le bouquet LOL
      Pourtant jadis ... j'étais excellente en horto grafe :-)))))

      Supprimer
  2. Chuis tellement tête de linotte que j'ai oublié que je modère les commentaires donc je dois me connecter pour valider ma réponse ....
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Faites de gros câlins à Florus..Il a changé de fiancée??J'espère qu'il ne se gratouille plus du tout!!Comme disait Nounours....Bonne nuit les petits!!!bizz des BZH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi je suis sa Môman de remplacement :-)
      Sa plaie : je ne dis rien car chaque fois que je dis ... hop il se gratte !!! Donc LOL rien à dire pour le moment ... LOL
      Il va bien c'est l'essentiel, et se défend maintenant, du coup on ne l'embête pas et ça c'est le top du top.
      Bizzzzzzzz

      Supprimer
    2. Hahaha!!!J'étais certaine que vous alliez me parler de Môman de remplacement!!Mais pour rien au monde, nos chatounets chéris changeraient de maman de remplacement et puis Danycats est unique!!Don't forget,la surprise de Pimousse vous attend!!Maintenant,préparation du feu,il pleut et il fait frais..Bizzzzz toujours BZH

      Supprimer
    3. La domestique donne sa langue au chat :-)

      Supprimer
  4. très jolies séries ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dani, c'est tout beau !
    Je vais assez souvent sur le site d'Hélène (liledekalhan, enfin quand j'y pense ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli ce que publie Kahlan.
      Et elle est très sympathique !
      Bisous Midolu

      Supprimer
  6. Un petit coucou Dani !
    J'espère que tu vas bien et que tu excuseras mon silence. Aucune excuse valable sauf le manque de temps. Mais bon ... Je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes et visiter de nouveau les blogs de mes amies.

    Tu fais toujours de merveilleuses choses !

    A bientôt pour un message plus long en boite mail.

    Gros bisous

    Chantaloup, Oliver, Mimine et Le Kiki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manque de temps est une excuse bien valable pour moi Chantaloup !
      Ne t'inquiète pas, je sais que chacun fait comme il peut.
      Ce qui serait bien c'est que tu publies un nouvel article sur tes 2 blogs.
      J'ai vu que tu as supprimé ton Eklablog.
      Gros bisous et caresses aux poilus

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !