Translate

Saint-Valentin (1)




Clic pour enregistrer














LOL  








J'ai pris beaucoup trop de retard

entre mes problèmes de santé et la maladie de la petite Emi

donc je poste des liens vers mon autre blog

pour les cartes et marque-pages de St Valentin





Marque-pages Saint Valentin

Clic sur l'image  ( d'autres sur mon article )




 .....   et ici aussi   .....




•♦•     ♥ ♥ ♥     •♦•     ♥ ♥ ♥     •♦•



Des cartes


http://leschatsdubocage.eklablog.com/saint-valentin-a47427008



http://leschatsdubocage.eklablog.com/saint-valentin-a49502932















6 commentaires:

  1. une très jolie série ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. occupes toi de toi et reviens plus sereine, la santé avant tout
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lylytop, c'est certain, la santé avant tout.
      Elle n'est pas très florissante en ce moment ...
      Bisous et merci

      Supprimer
  3. choui ton chat t'aime lui ! et mon chapin aussi..! et au moins eux c'est vrai !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au moins pas de déception LOL
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !