Translate

Joyeuses Pâques (2)



Clic pour agrandir et enregistrer



Les cartes ont sensiblement le même format

J'ai posté certaines cartes plus grandes et d'autres plus petites

pour moins surcharger l'article






CP-PAQ023-Joyeuses-Paques-Chat-Fillette-Funny-Pho.to-FVS





CP-PAQ021-Happy-Easter-Chat-FVS





CP-PAQ022-Happy-Easter-Chat-FVS




LOL


CP-PAQ020-Chasse-aux-Cloches-FVS





CP-PAQ004-Paques-FVS





CP-PAQ006-Easter Greetings-FVS




Tuto de Khatania


CP-PAQ005-Paques-Katania-FVS





CP-PAQ025-Joyeuses-Paques-FVS





CP-PAQ024-Easter Greetings-FVS















   Image png poussin/oeuf prise sur le blog de Kahlan




26 commentaires:

  1. bonne semaine et j'espère pas dans le vent
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis ... on a tout eu, chaleur, grêle, pluie, re-chaleur (en tee-shirt les gens !!!) puis là à nouveau pluie et il fait frais, on a remis un peu de chauffage ce soir.
      Bisous Lyly

      Supprimer
  2. bonjour Dany

    elles sont toutes très mignonnes
    douce journée
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Merci. Bisous et caresses à Tom ♥

      Supprimer
  3. une série magnifique !!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour dani,

    J'aime ta couleur de fond. Est-ce que tes photos que tu mets sur ton blog sont récupérées par google?

    Est-ce que les photos que l'on place dans un blog blogspot est récupérés par google et leur appartiennent?

    J'ai vu tantôt et je te le dis, le mari de Béa est décédé, je ne sais si tu le sais?

    Bonne journée et ce pm je fais des visites pour me rattraper un peu.
    À bientôt Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia.
      ???
      Je ne sais pas, mais moi, je m'en moque vu que ce sont pour la plupart des scraps que je fais pour que les aminautes les prennent si ça plait ...
      Les cartes postales je m'en moque aussi, moi j'ai la vraie carte chez moi.
      Les timbres ce ne sont que des timbres scannés, j'ai les vrais chez moi.
      Donc là je ne te suis d'aucun secours Nadia !
      Quel est ton réel problème ?
      Tu as peur que Google te prenne tes photos si tu fais un blog sur Blogger ?
      Ou les photos des gens qui participent à ton concours ?
      Il faut dire aux gens que s'ils ne veulent pas que leurs photos soient prises par x ou y il ne faut pas qu'ils les publient, et ce, où que ce soit !
      Je te parle franchement, tu le sais.
      A partir du moment où l'on met quelque chose en ligne, ça peut être volé, piraté.
      Quant à Google je ne vois pas l'intérêt de prendre des photos sur nos blogs vu que pour la majeure partie d'entre nous, nous ne sommes pas photographes, donc ma foi, à mon avis, les très belles photos qui se volent, elles sont ailleurs LOL puis je n'ai jamais lu quelque part que les photos ou images que l'on met sur son blog appartiennent à Google. Par contre, je sais que dès qu'on les met sur un article, elles sont stockées dans Picasa, qui appartient aussi à Google.

      Oui j'ai su pour le mari de Béa, elle a fait passer un mail.
      C'est bien triste ...

      Bisous Nadia.

      ps : j'ai découvert comment sauvegarder un blog sur Blogger, c'est très simple, et rapide, alors que sur Eklablog c'est impossible, tout comme le transfert, on ne peut pas transférer un blog Eklablog sur un autre blog ! (à ce jour)

      Supprimer
    2. ps : Nadia va voir ce blog, il y a plein d'articles intéressants :

      http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/2011/07/une-capacite-de-stockage-presque.html

      Supprimer
  5. Je trouve toujours tes créations pleines de fraîcheur, A+ Louisette et Cerise , Princess golden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louisette. Bisous

      ps : si tu changes de plateforme tu me le dis stp !
      car beaucoup changent et dur à suivre ...

      Supprimer
  6. je passais pour voir tes autres blogs mais je pense ne plus te voir sur eklablog mais comment savoir lequel de tes blogs est le plus actif et je m'abonne sans soucis
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lylytop.
      Effectivement vu les pubs sur Eklablog c'est certain que je ne publierai plus.
      En plus aujourd'hui j'ai eu des pubs qui n'ont rien à voir avec mon blog (préservatifs verts LOL) Je l'ai signalé dans le forum comme d'autres ... mais cette pub vient d'un site qui appartient à UMC Groupe, qui est le patron d'Eklablog maintenant.
      Du coup je pensais garder mon blog des chats sur Ekla même si je ne publie plus dessus, mais là ... je pense le sauvegarder (comment je ne sais pas encore, je cogite là ...) et après je le vide en laissant peut-être les quelques articles concernant uniquement Eklablog, car je vais garder mon profil Eklablog, ça peut toujours servir ne serait-ce que pour commenter sur les blogs où il faut absolument être Eklablog pour commenter, sinon on ne peut pas.
      Ça devient un peu compliqué tout ça, et ça me prend la tête !
      Je vais faire au mieux.
      Car il est hors de question que je paye un premium pour ne pas avoir de pubs sur mon blog, vu qu'en plus je ne publie plus dessus.
      Les pubs envahissent tout ... c'est dingue !
      Mon blog le plus actif est celui des chats sur Blogger, mais celui-ci aussi. Je le délaisse un peu ces derniers temps, mais je vais revenir bientôt dessus, petit à petit, enfin j'espère !
      A bientôt. Bisous

      ps : je ne sais plus si je t'ai dans mes liens, mais si je n'ai pas je te rajoute dans ce blog et celui des chats (Blogger bien sûr)

      Supprimer
    2. Mon blog pour les chats tu le connais je crois ...

      C'est : http://leschatsdubocage.blogspot.fr/

      Supprimer
  7. Kikou Dani
    Comme promis me voilà sur ton autre blog. Je le trouve pas mal du tout et c'est vrai que j'hésite pour l'instant à changer de plateforme, surtout pour l'instant, je n'ai pas de pub, je dois être un des seuls !
    Mais je vais voir un peu ce que ça donne. Je vais l'inscrire et tester.
    Ta colonne de gauche est constituée de modules ?
    Est ce qu'on peut faire des articles de présentation identique à la mienne ?
    Merci et désolé de t'ennuyer avec mes questions.
    Bisous et bonne journée
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alain.
      Heuuuuu ma colonne est à droite MDR
      Bon ... oui ce sont des modules proposés par Blogger ou Blogspot qui appartient à Google. Tout ça appartient à Google, Picasa aussi, et c'est dans Picasa que se mettent les photos et images qu'on publie.
      Tu n'as qu'a ouvrir un blog test sur Blogspot. Tu bidouilles dessus autant que tu veux pour te faire la main. J'ai un blog test sur lequel je teste mes design de blog. Comme sur Eklablog, pareil. Tu ouvres un blog et si jamais il te manque des codes tu m'en parles, j'en ai quelques-uns, comme par exemple faire ouvrir un lien dans la colonne dans une autre fenêtre, ou noter un lien en commentaire pour qu'il puisse s'ouvrir (car si on note un lien comme ça dans un commentaire il ne s'ouvre pas automatiquement) Enfin j'ai quelques astuces, mais pas tant que ça ... Ce soir j'ai testé la sauvegarde du contenu total du blog et aussi le modèle et design, ça marche super bien, j'ai sauvegardé mes deux blogs Blogger en un temps record ! C'est très simple à faire et super vite fait. Je ferai un tuto pour la sauvegarde que je mettrais sur ce blog de cartes.
      Par contre, pour faire une présentation identique à celle que tu as sur Eklablog, ça je ne sais pas trop ... il faut que tu ouvres un blog test et que tu cherches dans les modèles proposés. Je ne parle pas au niveau du design, un design ça se change, je parle uniquement de la présentation de tes articles avec deux colonnes à droite.
      Les onglets sous la bannière ça oui c'est possible.
      Mais tu as un nom de domaine chez Eklablog, donc tu payes ?
      Soit à Eklablog soit OVH ou ailleurs ?
      Comme tu payes, tu n'as pas de pubs sur ton blog, alors pourquoi vouloir changer de plateforme ? Une autre raison peut-être ?
      Tu en as marre de payer ? Si oui effectivement Blogger est une bonne solution, à condition de relier son blog à Google + pour pouvoir avoir un stockage illimité. Sinon il y a un maxi. Google + c'est gratuit. Je peux te donner des liens pour t'expliquer ...
      Va voir ce blog, qui n'est plus alimenté car Google France a fermé ... mais ce blog est très bien et donne plein de renseignements précieux :

      http://mestrucspourblogger.blogspot.fr/2011/07/une-capacite-de-stockage-presque.html

      Je fais exprès de mettre le lien non cliquable, mais tu le relèves et le colles dans une nouvelle fenêtre vierge.

      Non tu ne m'ennuies pas !
      On m'a aidé parfois, donc si je peux, si je sais, j'aide avec plaisir, c'est normal, surtout les gens que je connais depuis des années comme toi !
      Bisous Alain et @ +

      Supprimer
    2. ps : une chose à savoir, sur Blogger, les gens doivent cocher "M'informer" pour avoir une réponse aux commentaires, sinon ils ne savent pas qu'on a répondu. L'inconvénient est qu'ils reçoivent tous les commentaires et les réponses pour tous !

      Supprimer
  8. Pour le transfert d'un blog Eklablog vers Blogger on ne peut pas ...
    Eklablog n'a pas l'option et ne va pas la mettre maintenant car ça demande un investissement, donc des sous, et ce n'est pas le moment !
    mais je suis en train de cogiter pour voir s'il existe un autre moyen ...
    on en reparle Nadia et Alain ...

    RépondreSupprimer
  9. Kikou Dani
    Comme promis me voilà. J'ai clos le débat sur les pubs sur Eklablog, enfin clos le débat pour ma part.
    Je vais passer pour un faux cul mais je reste chez Eklablog et je visualise toutes les pubs des blogs ekla qui ne sont pas si envahissante que ça. Je m'y fait et ça ne me retire pas de visiteurs, chose dont j'avais un peu peur.
    J'espère que tu vas bien
    Ce matin petite randonnée pédestre histoire de se réchauffer car chez nous il ne fait pas trop chaud, nous avions 20° la semaine dernière et nous nous retrouvons avec 7°, ça fait une grosse différence !
    Je te souhaite une douce soirée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu ne passes pas pour un faux cul Alain !
      Tu fais bien comme tu veux ^-^
      Heureusement chacun est libre.
      Perso ça ne me dérange pas du tout, j'ai pas mal d'ami(e)s sur Ekla.
      Bisous

      Supprimer
  10. Bonjour Dani
    J'aime beaucoup ta présentation de blog, le vert est très beau et ton écriture aussi, ça donne un très bon rendu.
    Je suis allé sur ton blog Ekla et j'ai vu qu'il fallait aller lire le CGU et les nouvelles recommandations au niveau des pubs, je vais aller y faire un tour.
    Tu gardes tes blogs sur Eklablog toi ?
    Je te remercie d'avoir répondu à mes question. Je repasse dans la journée car ce matin j'ai un peu la tête à l'envers comme ça ne fait pas longtemps que je suis levé :)
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain je ne garde que mon blog des chats sur Ekla.
      Les autres je les ai supprimés.
      Sur Blogger idem, j'en ai supprimé aussi.
      Ça allège LOL
      Il me reste ce blog (Fille du Vent et du Soleil)
      + l'ancien de mes chats (http://leschatsdubocage.blogspot.fr/)
      (je ne le supprime pas)
      + le nouveau actif (https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.fr/)
      Bisous

      Supprimer
    2. Sur mon blog Ekla. j'ai allégé les articles, il n'en reste que 38 environ en ligne. C'est fait exprès. Malgré ça j'ai encore pas mal de visites ! Va comprendre quelque chose ? ^-^ Je le garde car de toute façon il me faut un profil Ekla. pour visiter certains blogs comme le tien.

      Supprimer
    3. ps : mais ce n'est pas dit qu'un jour je ne le viderai pas + ... je fais au coup par coup, et selon mon humeur LOL

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !