Translate

Soutien à Bruxelles et Toute la Belgique



Soutien à la Belgique



CP-Belgique001-Union-fait-force-FVS





CP-Belgique003-Attentats-FVS





CP-Belgique002-Attentats-Pensees-Chat-FVS




Bon courage à tous

Ami(e)s belges







CP-Belgique004-Attentats-FVS




Vous pouvez télécharger mes créations ci-dessus







Des hommages  (voir les liens + bas)












Hommages :

     Mina → image prise sur un partage FB : je n'ai pas le lien - je le rajouterai ...


     
     Caricaturiste algérien   Ali Dilem @dilemofficiel          Ali Dilem FB


     Infographiste   Marc Steiner @Helmer67


     





10 commentaires:

  1. La France, la Turquie, le Mali, lÉgypte etc... , la Belgique, ils frappent partout et je crains fort que ce soit loin d'être fini.
    La 5ème colonne est en marche et là c'est une guerre où il est difficile d'identifier l'ennemi malheurement....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a commencé depuis longtemps déjà ...
      Trop de laxisme de partout, les gouvernements quels qu'ils soient n'ont pas pris de mesures suffisamment drastiques et le terrorisme a pu s'étendre ...
      Bisous Josiane

      Supprimer
  2. Le petit pissou aura bien du mal à éteindre ce feu là.

    RépondreSupprimer
  3. quelle tristesse ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ma pensée va vers les victimes et leurs familles je n'ai pas de mot pour exprimer ma haine des terrorristes
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas de haine Lylytop.
      Juste une profonde tristesse, un ressenti très malheureux de cette situation dans laquelle nos gouvernements respectifs nous ont mis au fil du temps ... car au final ce sont eux les fautifs !
      Je ne fais pas de politique, mais je pense que tous ces événements tragiques vont avoir pour répercussion la montée d'un parti politique ... Que va t-on devenir ? ...
      Bisous. A bientôt ...

      Supprimer
  5. bonjour Dani

    merci..rien n'est toutefois réglé ...loin de là

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Tout à fait, rien n'est réglé, il en reste un sacré paquet de partout dans le monde !
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !