Translate

Lille - Braderie


2016

La Braderie de Lille est annulée




















► Quelques images de Pixabay et Icone-PNG



12 commentaires:

  1. bonjour !!
    de belles créas bien colorées et gourmandes-
    je trouve que c'est bien d'annuler--- vu la foule ce jour là !!
    bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady.
      Oui par précaution c'est mieux, je suis ok avec toi.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est peut-êtr plus prudent , mais...... à ce rythme là tout va être interdit et nos assaillants auront gagné quelque part..
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils ne gagnent pas même si nos dirigeants annulent.
      NON ils ne gagneront pas !!!
      J'ai vraiment espoir.
      Bisous Josiane

      Supprimer
  3. bonsoir Dani
    ils en ont parlé au JT de l'annulation je trouve que c'est médiocre de plier..c'est un pas qui n'aurait pas dû être franchi

    ils gagent là c'est sûr et doivent bien se marrer

    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Oui pour se marrer ils doivent se marrer.
      Rira bien qui rira le dernier !
      J'ai espoir dans un monde meilleur.
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Y"a plus qu'à venir en Belgique manger les moules une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes :-)
      Une fois ^-^ ou deux ou trois ...
      Bisous Madusa

      Supprimer
  5. c'est dommage !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage oui.
      L'an dernier ils ont annulé la Fête des Lumières à Lyon.
      Nous n'en sommes pas morts !
      Les hôtels, les restaurants, les marchands ambulants ont râlé.
      Oui bien sûr, il y a un gros manque à gagner :-/
      Mais quand il le faut il faut passer par là !
      Bisous

      Supprimer
  6. Pfff, ça fait quelques jours que j'ai ouvert cet onglet et que je ne suis pas revenue de dessus ! Encore 26 onglets d'ouverts, je suis trop nulle !
    C'est dur pour tous les participants cette annulation mais c'est peut-être préférable pour la sécurité. Quoique, des attentats pourraient tout aussi bien avoir lieu pendant les rassemblements de recueillements. Il faut continuer à vivre mais ce n'est pas évident...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL idem en haut dans ma barre il y en a plein d'ouverts souvent ! Je traîne ... et le soir en fermant certains ne sont même plus valides LOL
      Préférable est le mot oui.
      J'espère qu'ils déploient beaucoup de sécurité pour les recueillements, car oui ça craint.
      Bisous Sylvie

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !