Translate

Pink Floyd




Oui mais ...

Pink Floyd ne veut pas dire Flamant Rose !


Savez-vous d'où vient ce nom ?









► Scrap de Studio Scrap



12 commentaires:

  1. j'adore ce groupe
    à bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dani
    jolie créa aux couleurs toutes douces
    puisque je connais le flamand je savais que ça ne voulait pas dire ça
    et c'est simple finalement leur choix

    bisous et a tes chéris ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Oui tout simple finalement.
      Bisous

      Supprimer
  3. Comprends rien aux langues étrangères !!!!! mais la mélodie est agréable !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, idem, je comprends à peine ... et pas toujours LOL
      Bises

      Supprimer
  4. J'ai toujours aimé cette équipe, mais admire aussi les flamants roses. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle musique que j'adore !
      Bises Giga

      Supprimer
  5. Bonjour Dani
    Merci pour ta visite sur mon blog.
    J'ai installée ta bannière chez Mimimodzs...
    Intéressant ton blog Gros Bravo et non je ne savais pas pour Pink floyd groupe que j'aime beaucoup.On en apprends tous les jours comme dit le dicton(lol)
    Passe une agréable journée.
    Mi.Robi)
    Je suis maintenant sur ce blog.
    http://horizongothique.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mi. Robi.
      Merci et je dois faire de même sur mon blog
      (pas eu le temps jusque là ...)
      Exact, on en apprend tous les jours !
      Je note tes blogs pour ne pas trop me perdre :-)
      Bonne semaine. Biz

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !