Translate

Halloween - Funèbres Rencontres


Chat met la trouille tout chat ^-^


Clic pour enregistrer


CP-HAL030-Halloween-Chat-Antre-Magique-FVS



CP-HAL033-Happy-Halloween-Ethno Steampunk-Feeline2015-FVS



CP-HAL026-Halloween-Funebres-Rencontres-CDIP-FVS



On fête aussi Halloween sous l'eau  :-)
CP-HAL027-Halloween-Under-The-Sea-FVS



CP-HAL031-Halloween-Allo-Ouine-FVS




Abracadabra,
Chante la sorcière,
Abracadabra,
Je te change en chat !


Par les poils de mon balai !
Jurait, crachait la petite sorcière.
Par les poils de mon balai !
Je te transformerai !!!








CP-HAL032-Halloween-Chats-Abracadabra-FVS






^_^



►  3ème carte : j'ai reproduit la carte de Studio Scrap (CDIP) avec quelques modifications
      2ème carte : tube de Feeline
      La petite sorcière : Mamie Titine
      Les 3 chats déguisés : Lindarose



6 commentaires:

  1. hello Dani
    elles sont super chouettes tes créas
    ah si j'étais encore jeune je m'en donnerais a coeur joie avec cette fête :)
    bisous et a tes chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nays.
      Merci.
      Idem, j'ai eu fait cette fête, en tant que grand-mère ^-^
      (quand ma petite-fille était petite)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. de très jolies créas ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. hello Dani
    ah j'adore tes créas...jeune je me serais donnée a coeur joie
    bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nays.
      Moi aussi je pense.
      Mais avant cette fête n'existait pas en France.
      Je trouve qu'elle n'est pas très fêtée actuellement.
      Bisous

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !