Translate

Féeline


Clic pour enregistrer


CP-POSER001-Naisa-Feeline2014-FVS




CP-POSER002-Naisa-Feeline2014-FVS



CP-HAL034-Gwenithe-Feeline2014-FVS



CP-STEAM003-Gwenithe-Feeline2014-FVS



CP-HAL035-Fumico-Feeline2013-FVS



CP-STEAM004-Fumico-Feeline2013-FVS



CP-STEAM005-Ethno Steampunk-Feeline2015-FVS



CP-STEAM006-Ethno Steampunk-Feeline2015-FVS








► Tubes de Feeline




10 commentaires:

  1. très joli et original ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dani, j'ai bien lu tous tes messages sur mon blog ; merci beaucoup !
    Je suis d'accord avec toi pour plein de choses, notamment sur fb.
    Je laisse mon blog "principal" ouvert ...On ne sait jamais.
    J'ai enregistré ton adresse mail ; le mien c'est un gmail.
    Je me suis inscrite sur ta newsletter.
    L'ordi c'est bien, mais ce que ça "mange" comme temps !!!!
    J'ai un blog très perso qui est un peu l'équivalent de celui-ci : chats, livres essentiellement.
    Moi aussi j'aime les marque-pages, de toutes sortes ; c'est comique, ces points communs.
    J'adore lire et j'ai la chance d'avoir une super bibliothèque publique à deux pas.
    Gros bisous à toi et merci encore !!!!!!
    Francine Clio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton inscription Francine.
      Oui j'avais remarqué des points communs ^-^
      Idem j'ai une médiathèque mais je n'ai plus le temps de lire, ou je ne le prends plus ! (plutôt ça je pense ...)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. tes créas sont divines bravo :)

    bonne journée
    bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dani.
    Merci pour l'information de la communauté sur Blogger.
    En regardant quelques photographies sur ce site, je me sens tout petit ! Il y a des artistes !
    Je suis plus sur Ekla que sur Blogger et comme je n'ai pas assez d'inspiration pour 2 blogs...
    Gilbert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gilbert.
      Oui les personnes qui tubent sont pour la plupart de sacré(e)s artistes !
      Je sais pour ton blog.
      Tu as ton Blogger en cas ...
      Bises

      Supprimer
  5. Tout est très joli mais j'ai une préférence pour : CP-HAL034-Gwenithe-Feeline2014-FVS.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Sylvie.
      En plus ce tube me fait penser à une copine de lycée (très belle)
      Bisousssssss

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !