Translate

Fêtes / A Imprimer / A Monter (1)


OK c'est un peu tôt ...

Mééééé ... pour ne pas être en retard comme d'habitude, je commence à publier  ^-^

Je publierai d'autres "bricoles" à monter soi-même dès que possible.

Elles seront dans le libellé  M O N T A G E



Clic pour enregistrer



Petite boite de décoration

On peut aussi y mettre des friandises ou un petit cadeau.

Peut aussi servir de "boule" pour le sapin.

Il suffit de passer un fil avec une aiguille sur le haut de la boite.

Avec des surprises à l'intérieur, ou pas.

On peut rajouter des prénoms, ou pas  :-)



Carte



Rendu de la carte


Merci à  ►  CDIP / Studio Scrap







10 commentaires:

  1. Une très bonne idée pour occuper des enfants pendant les futurs vacances
    bises et à bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  2. bionjour Dani
    ah tu es déjà bien en avance en retard tu ne seras pas avec tes jolies créas
    douce journée
    bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, ça change, d'ordinaire je suis toujours en retard ^-^
      Gros bisous Nays

      Supprimer
    2. ps : je m'améliore hihi vaut mieux tard que jamais !!!

      Supprimer
  3. Tu es une machine programmée pour réussir à tout faire ce que tu fais??? Te lèves-tu la nuit?

    J'ai bien ri de ton commentaire.

    Enfin, j'en trouve une qui aime la neige.

    Bonne fin de semaine Dani et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non LOL
      1) je ne suis pas une machine
      2) une fois couchée je dors profondément
      MDR je me marre aussi ^-^
      Oui j'adore la neige, malgré que je dois faire très attention car je suis vite les 4 fers en l'air LOL mais j'ai des semelles à crampons que l'on peut rajouter sur le dessous des bottes, heureusement !!!
      Bises, @ bientôt ...

      Supprimer
    2. Et j'espère qu'il va neiger cette année car l'an dernier on a eu 4 flocons qui se battaient en duel ! Même mes chats n'ont pas pu en profiter, ou si peu ... ça a duré 1 heure ou 2 ... pas de quoi fouetter un chat ^-^

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !