Translate

Ne Vous Trumpez Pas !


Clic pour enregistrer


Elections-Americaines-Ne-vous-trumpez-pas-BANG-Renders-Graphiques-FVS










12 commentaires:

  1. malheureusement c'est fait ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. sans commentaire, mais oups !
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  3. mdrrr extra la créa :)

    suis pas perturbée du tout par ce choix

    douce journée Dani
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la créa ^-^
      Je sais (j'ai vu sur ...)
      Bisous Nays, caresses à Tom

      Supprimer
    2. C'est une réaction prématurée et irréfléchie de ma part ^-^
      On verra << à l'usage >> LOL
      Déjà il s'est calmé, il a besoin d'aide (normal)
      C'est déjà bien de le reconnaître.
      Puis on s'en fout, on a nos soucis, occupons-nous de nos fesses hein !
      MDR

      Supprimer
  4. Même s'il est colérique, j'aime bien le Donald de Disney... Pour l'autre, le canard se prononcerait plutôt avec un o.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. En France :
    une pétition circule à l'attention de François Fillon, pour la réforme de la sécurité sociale. Or il n'est pas encore Président de la République, rien (mis à part quelques sondages, mais on sait que parfois les sondages ont tort !) ne dit que ce sera lui notre futur Président !
    Il est hors de question que je signe une pétition pour un futur Président qui ne le sera peut-être pas ^-^
    Les gens sont fous non ? (en fait ils ont très peur je crois)
    On verra s'il est élu, à ce moment là ok, je lirai ses réformes et si je ne suis pas d'accord je signerai bien évidemment.

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !