Translate

Pleine Lune ...


YES we can on a  👀


Mais quoi donc ?

La fausse super pleine lune  ^-^

Ciel tout bouché chez nous alors ...

Je sais où elle est, mais elle est cachée la coquine !


Humour



Merci Studio Scrap

😏




Pour voir une superbe Pleine Lune clic ►  ... ICI ...








du gel, du givre, du deuil, des arbres etc.

Elle a d'autres noms.



•   •   •

Petit clin d'oeil au Président Barack Obama


•   •   •


22 commentaires:

  1. 21h00
    Je la vois un peu entre les nuages.
    Perso je ne la trouve pas plus grosse que d'habitude !

    RépondreSupprimer
  2. ici, c'est pareil!
    celle du mois dernier était bien plus belle sur mes photos!
    ce soir, elle joue à cache-cache avec les nuages et n'est pas si grosse que ça!
    bisous...de pleine lune voilée!(pas moi, la lune!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ta photo du mois dernier sur FB Annick.
      C'est vrai qu'elle était très belle !

      Supprimer
  3. je l'ai vu mais elle n'est pas si grosse que ça ! déçue ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. trop fatigué hier alors couché de bonne heure pas vu la lune, que des draps blancs enfin de couleurs chez moi
    bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis couchée tôt aussi, mais j'ai pu la voir le matin de bonne heure, car le ciel était dégagé. Bises Lyly

      Supprimer
  5. Elle était très très lumineuse mais peu vue malgré quelques pauvres photos mises sur le blog !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs c'est ce que dit Guillaume Cannat, très lumineuse. J'ai à nouveau raté plein de photos LOL Bisous

      Supprimer
  6. Ben moin non plus en fait je ne lui ai rien trouvé de spécial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem. Elle était belle, mais ce n'est pas la 1ère fois que j'en vois une belle comme ça. Il me semble même qu'une fois elle était plus grosse !
      Par contre à Bourg Saint Maurice une année, la lune "sur la montagne", un vrai spectacle impressionnant, très grosse !

      Supprimer
  7. J'ai mis des photos ici :

    https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.fr/2016/11/enorme-lune-du-castor.html

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Dani,

    Juste un petit mot pour te dire que moi non plus, je n'ai pas pû voir cette super lune car le ciel a été tout gris toute la journée.
    cette super lune se voit lorsqu'elle se lève je pense car elle est une illusion optique, donc, elle se voit grosse à l'horizon, je pense....
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on ne la voit pas plus grosse que les autres pleines lunes, mais elle a brillé + (je parle à notre niveau Nadia)
      Aussi grosse que ça, il faut avoir un objectif très puissant.
      Guillaume Cannat a filmé du Port de Palavas-les-Flots la lune qui se levait à La Grande-Motte. Il y a environ ??? un peu + de 10 km je crois (au pif LOL)
      Bises

      Supprimer
    2. Va voir mon autre article, j'ai mis 2 vidéos, une à Baïkonour (derrière la fusée Soyouz) l'autre c'est celle de La Grande-Motte.

      https://daughterwindandsun.blogspot.fr/2016/11/pleine-lune-baikonour-et-grande-motte.html

      Supprimer
  9. pas de madame lune chez nous Dani rdv en 2034 ;)
    passe une bonne journée
    bisous et aux félins ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui c'est ça, rdv en 2034 ^-^
      Bisous Nays

      Supprimer
  10. Avec le ciel tout gris, pas de lune dans mon coin.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage Nadia, car cela aurait été beau une photo avec le St Laurent et la pleine lune. Ce sera pour une prochaine fois !
      Bises

      Supprimer
  11. Pas de chance :( moi très vite les nuages sont arrivés, mais c'était l'heure de dormir
    Bonne nuit Dani, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici les nuages étaient déjà là, mais vers 6 h du matin j'ai pu la voir.
      Bises Gibee

      Supprimer
    2. ps : je l'ai aperçue le soir entre les nuages, mais très peu longtemps !

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !