Translate

Décès de Michel Romain


Décès du mari de ma cousine

☆  Michel ROMAIN  ☆


Saint Priest  ( Rhône )









► Faire-part publié avec accord



29 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances Danielle. Ce sont des moments difficiles. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la famille de Michel, ainsi que moi, te disons merci Zoé.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Qu'il soit en paix pour rejoindre la Lumière.
    Il ne sera absent que physiquement.
    Bisous et du courage à ses proches.

    RépondreSupprimer
  3. Condoléance de la part de nous tous. Des pensées de soutien pour ta cousine, toi et toute ta famille.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc et Association et Bénévoles.
      MERCI !

      Supprimer
  4. Mes sincères condoléances Dani.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances Danielle. et du courage !

    RépondreSupprimer
  6. toutes mes condoléances, courage pour ces moments difficiles ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. toutes mes condoléances, triste pour toi est ta famille
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  8. de tout coeur mes sincères condoléances Dani.....


    bisous xxxxx

    RépondreSupprimer
  9. mes sincères condoléances de moi et J-P mon mari-
    bon courage à vous-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelle galère ! Ta famille n'est vraiment pas épargnée en ce moment . Il vous faut bien du courage .

    RépondreSupprimer
  11. Je te présente toutes mes condoléances Dani.
    Ce n'est jamais facile ...
    Bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  12. Toutes mes sympathies Danielle ainsi qu'à la famille.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Mes plus sincères condoléances à toute la famille....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous tous, pour la famille de Michel.
    MERCI ♥

    RépondreSupprimer
  15. Toutes mes pensées de soutien.
    Bon courage à toi et à tous ses proches.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !