Translate

Poisson - Kokeshi



Calme & Sérénité



Clic pour enregistrer





CP-KOKESHI002-Calme-et-Serenite-Poissons-FVS






CP-KOKESHI003-Calme-et-Serenite-Poissons-FVS






MP-MICHIKO002-Kokeshi-FVS







• • •   Article du 31 mars 2015   • • •


Thème 3 - Mois de mars 2015

< un animal : un poisson >





22 commentaires:

  1. trop mignon ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi Khanel, merci ! Bisous

      Supprimer
  2. Pas facile à faire dans ce monde agité et stressant, pourtant c'est la meilleur solution pour résoudre ou affronter les problèmes.
    Merci pour ces jolies cartes
    Patjoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Patjoa, il vaut mieux rester le plus zen possible !
      Merci de votre passage.
      Amitiés. Dani

      Supprimer
  3. mmm sont tous mignons :)
    bisous et aux félins ***

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien et je te lis sur FB pour connaitre les soucis du moment

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les kokeshis
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  6. Pas toujours facile d'être zen !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout reposant Dani
    bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très beau ! J'adore !
    Bisous - Chantaloup

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dani,

    C'est bon.

    Juste un petit bonjour pour te dire que je ne t'oublie pas.
    Bises amicales et A+

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !