Translate

London / Londres


Clic pour enregistrer



CP-Pays-London-Tea-Room-Arthea-Coeurs-Zezette-Femmes-Mamie-Titine-FVS



CP-PAYS-En-Route-Pour-Londres-CDIP-FVS



CP-PAYS-London-Calling-CDIP-FVS



CP-PAYS-LONDON-I-Love-London-CDIP-FVS






➺  Femmes Mamie Titine
➺  Coeurs Zezette



7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes créas ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dani,

    Je n'irai pas à Londres car je suis déjà allé en 1997 avec ma filleule.

    je prends une pause en juillet et août.

    As-tu une photo de fleurs? La date est jusqu'au 20 juin.

    Je prépare des articles, je fais des visites pour que le 1 uillet j'aie tout fini ce que je veux faire.

    Amicalement Dani et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia.
      J'ai loupé ton concours, désolée :-/
      Tu as raison de prendre une pause.
      Bisous

      Supprimer
  3. hello Dani
    ohh que de souvenirs,, nous y allions plusieurs fois par an pendant quelques jours mais y a longtemps....
    douce journée
    bisous et aux chéris ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nays.
      Tu as de la chance. Je n'y suis jamais allée, je n'en ai pas eu l'occasion.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. j'aimerai bien y aller un jour ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !