Translate

Aux Arbres Citoyens !!!


Puisqu'il faut changer les choses . . .



Clic pour enregistrer.












Défi du mois de juillet chez Khanel

7 - une chose quelconque, du quotidien



⇢  Arbre et planète Zezette



14 commentaires:

  1. merci pour ce bel article ! bonne soirée ! biz

    RépondreSupprimer
  2. L'aime les arbres et cette chanson.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    la chanson est belle et rassembleuse -
    j'espère que tout le monde va bien chez toi- 2 et 4 pattes-
    bisous- bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady.
      Non ça ne va pas fort pour mon mari.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. hello Dani
    ah il est plus que temps...hélà le massacre continue...il est très important d'éduquer

    douce journée Dani
    bisous et a tes chéris ☺♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nays, l'éducation est très importante.
      Le souci est à la maison si les parents s'en moquent ...
      Bisous et miaou X 7 pour Tom

      Supprimer
  5. Bonjour Dani. Tu as deux jolis blogs ! Superbe clip de Yannick Noah ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Dani
    Ouah tu en as des blogs, je t'admire, je t'avoue que je n'arrive plus à suivre, tous tes blogs sont splendides, particulièrement avec tes adorables chats. Mais là c'est superbe et la chanson de Yannick est très belle. Oh que oui protégeons notre planète, trop de gens ne la respectent pas hélas, dame nature est si belle il faut la respecter.
    Prends bien soin de toi et gros gros bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fany.
      Il ne me reste que deux blogs, celui des chats et celui-ci pour les cartes etc. mais celui-ci je suis entrain de réfléchir ... à son devenir ...
      Merci et très gros bisous ♥

      Supprimer

Modération des commentaires pour une meilleure gestion. Merci beaucoup pour votre visite !